Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un drapeau aux mails non-lus

Bonjour,


Je souhaite ajouter un drapeau systématiquement à la réception d'un mail dans l'application Mail de MacOS. comment faire ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 23 févr. 2018 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2018 à 21h45

Hmm... Pourtant, je suis certain que les règles actives ne sont appliquées qu'aux nouveaux messages. Je crois que je sais ce qui s'est passé. Immédiatement après l'ajout de la règle, il se peut que Mail vous ait demandé: «Souhaitez-vous appliquer vos règles aux messages situés dans les boîtes aux lettres sélectionnées?» Il faut répondre «Ne pas appliquer».

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2018 à 21h45 en réponse à Mael_M

Hmm... Pourtant, je suis certain que les règles actives ne sont appliquées qu'aux nouveaux messages. Je crois que je sais ce qui s'est passé. Immédiatement après l'ajout de la règle, il se peut que Mail vous ait demandé: «Souhaitez-vous appliquer vos règles aux messages situés dans les boîtes aux lettres sélectionnées?» Il faut répondre «Ne pas appliquer».

Le 28 févr. 2018 à 21h06 en réponse à Esquimau

Je viens de faire une tentative en étant hors connexion afin d'éviter de marquer tous les messages si toutefois la règle s'appliquait malgré tout à l'ensemble des messages. Et effectivement tous les messages ont été marqués d'un drapeau une fois la règle appliquer et non pas uniquement les nouveaux entrants.


J'ai certainement une mauvaise manip, mais je ne sais pas laquelle.

Ajouter un drapeau aux mails non-lus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.