Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé se connecter à iTunes

Ma fille a qui j'ai donné mon portable se retrouve avec cette indication, aucune manipulation n'est possible à part des appels d'urgence, je ne sais pas comment y remédier, merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 24 févr. 2018 à 08h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2018 à 18h15

Bonjour votre fille a introduit plusieurs mots de passe erroné dans l'iphone,la seule solution à ce niveau serait de faire la restauration via itunes et de bien se rassurer s'il n'y a pas un compte icloud car il faudrait l'inserrer à l'activation de l'iphone après la restauration.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2018 à 18h15 en réponse à yasminedetampon

Bonjour votre fille a introduit plusieurs mots de passe erroné dans l'iphone,la seule solution à ce niveau serait de faire la restauration via itunes et de bien se rassurer s'il n'y a pas un compte icloud car il faudrait l'inserrer à l'activation de l'iphone après la restauration.

iPhone désactivé se connecter à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.