Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : iPhone désactivé se connecter à iTunes

Ma fille a qui j'ai donné mon portable se retrouve avec cette indication, aucune manipulation n'est possible à part des appels d'urgence, je ne sais pas comment y remédier, merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

24 févr. 2018 à 18h15 en réponse à yasminedetampon En réponse à yasminedetampon

Bonjour votre fille a introduit plusieurs mots de passe erroné dans l'iphone,la seule solution à ce niveau serait de faire la restauration via itunes et de bien se rassurer s'il n'y a pas un compte icloud car il faudrait l'inserrer à l'activation de l'iphone après la restauration.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

24 févr. 2018 à 18h15 en réponse à yasminedetampon En réponse à yasminedetampon

Bonjour votre fille a introduit plusieurs mots de passe erroné dans l'iphone,la seule solution à ce niveau serait de faire la restauration via itunes et de bien se rassurer s'il n'y a pas un compte icloud car il faudrait l'inserrer à l'activation de l'iphone après la restauration.

24 févr. 2018 à 18h15

Répondre Utile (1)

24 févr. 2018 à 18h15 en réponse à yosma2010 En réponse à yosma2010

Je vous remercie mais je ne sais même pas comme restaurer avec itunes, je sais encore moins si j'ai un compte icloud:)

24 févr. 2018 à 18h15

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : yasminedetampon

Question : iPhone désactivé se connecter à iTunes