Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mon iMac ne s'éteint plus

Bonjour

Je n'arrive plus a èteindre mon I-mac sous OS X HIGH SERRIA .

pouvez-vous m'aider

Merci

Philippe

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Démarrez votre Mac en «mode sans échec». Ce mode a pour conséquence (entre autres) de vérifier votre disque de démarrage et de supprimer les éléments mis en cache. Une fois le démarrage terminé, redémarrez normalement et testez la machine.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

23 févr. 2018 à 20h34 en réponse à philippe35 En réponse à philippe35

Démarrez votre Mac en «mode sans échec». Ce mode a pour conséquence (entre autres) de vérifier votre disque de démarrage et de supprimer les éléments mis en cache. Une fois le démarrage terminé, redémarrez normalement et testez la machine.

23 févr. 2018 à 20h34

Répondre Utile

24 févr. 2018 à 18h27 en réponse à philippe35 En réponse à philippe35

J'ai eu le même souci il y peu de temps.

J'ai fait quelques recherches et ai fini par télécharger l'application ONYX qui m'a permis dans sa section "maintenance" et après avoir coché l'onglet "caches" dans les options de lancer la maintenance.

Cela a nettoyé mon disque et enlevé les cachets (donc aussi les cookies et mots de passe enregistrés...)

Depuis lors tout re-fonctionne bien au niveau éteindre le IMac.

24 févr. 2018 à 18h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : philippe35

Question : Mon iMac ne s'éteint plus