Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi la carte de crédit ne fonctionne pas sur mon identifiant Apple ?

Quand je veux downloader une apps ça ne fonctionne pas parce que ma carte de crédit ne l’a reconnaît pas

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 23 févr. 2018 à 18h19

Répondre
1 réponse

Le 23 févr. 2018 à 18h52 en réponse à audreydelévis

Bonjour audreydelévis, pour qu'une carte de crédits puisse fonctionner il faut que votre compte Apple soit correctement renseigné.

Vérifiez les paramètres de votre compte Apple, votre adresse (de facturation) doit correspondre au pays renseigné dans iTunes Store et la carte bancaire doit aussi correspondre (Votre établissement bancaire doit être du même pays)

Exemple: Vous êtes française, votre adresse de facturation est en France, le pays dans iTunes Store et App Store doit être réglé sur France et votre établissement bancaire qui délivre la carte est en France.

Il faut aussi que le type de votre carte bancaire soit accepté (Visa et autres).

Votre carte bancaire doit permettre les achats en ligne (sur internet / renseignez vous auprès de votre banque)


Fred.ml

Pourquoi la carte de crédit ne fonctionne pas sur mon identifiant Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.