Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment annuler un achat sur l’App Store

J’ai fait un achat que je souhaiterais annuler mais je ne sais pas comment faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 févr. 2018 à 11h54 en réponse à Marvyn En réponse à Marvyn

Bonjour,

Comment se faire rembourser un achat sur l’App Store

• Lancez iTunes
  • Sélectionnez la rubrique Votre compte et puis cliquez sur Historique d’achats
  • A partir de cette page vous pourrez consulter tous les achats effectués à partir de la boutique Apple que ce soit des applications ou des contenus multimédia comme des films, de la musique ou des livres électroniques
  • Cliquez sur le bouton Signaler une erreur
  • Choisissez ensuite dans la liste l’application achetée par erreur
  • On vous demandera ensuite d’expliquer les raisons qui vous ont poussé à faire une demande de remboursement
  • Sélectionnez dans le menu déroulant la réponse qui correspond le mieux à votre problème

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

24 févr. 2018 à 11h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marvyn

Question : Comment annuler un achat sur l’App Store