Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour de mon iPhone 6 ne se fait pas

Jai fais la mise à jour de Mon ordinateur , mais je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iPhone 6. Le message me dit : échec car je ne suis pas connectée à internet. Pourtant jai le wifi.

Ensuite je voudrai tout syncroniser pour pouvoir y mettre sur mon nouvel iPhone 6.

Rien ne fonctionne ...

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

24 févr. 2018 à 09h57 en réponse à verowirz En réponse à verowirz

Bonjour,rassurez-vous si la connexion internet marche si non faites la mise à jour à partir de itunes et pour la synchro du vieux iphone au nouveau,connectez le vieux iphone sur itunes cliquez sur l’icône de votre iphone puis sauvegarder maintenant.

Une fois finis,connecter le nouveau sur itunes et selectionner restaurer la sauvegarde.

24 févr. 2018 à 09h57

Répondre Utile

24 févr. 2018 à 10h52 en réponse à yosma2010 En réponse à yosma2010

Bonjour

J’ai enfin pu faire la mise à jour de l’ancien iPhone. Mais maintenant mon ordinateur , iTunes ne le reconnaît plus , cela indique une erreur. Je ne peux donc plus synchroniser.

J’ai la version 12.2.2 de iTunes ...

24 févr. 2018 à 10h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : verowirz

Question : Mise à jour de mon iPhone 6 ne se fait pas