Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier capricieux sur iPad mini 2

bonjour, j’ai un pbm de plus en plus handicapant avec le clavier virtuel d’origine

1) certaines lettres réagissent de moins en moins, il faut revenir dessus parfois à plusieurs reprises

2) le rythme de résultat frappe est en désaccord avec mon rythme personnel

trop rapide (et chevauchement) ou trop lent (et me force à attendre d’être rattrapée ?)

ceci est apparu depuis quelque temps mais n’existait pas au depart, dans mes debuts avec cet ipad mini 2


Qui connaît ces 2 problèmes concernant clavier frappe... ?


Comment recenir au reglage d’origine qui me convenait ?


ipad mini 2 clavier capricieux trop rapide ou trop lent et certaines lettres ne fonctionnent plus
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Mini, iOS 11.2.3, clavier virtuel d’origine

Publiée le 24 févr. 2018 à 09h51

Répondre
3 réponses

Le 24 févr. 2018 à 14h30 en réponse à jac88

Je vous conseillerais de commencer par un petit nettoyage de l'écran, en suivant les instructions données sur la page «Nettoyage des produits Apple». On ne sait jamais.


Et sinon, pour revenir aux réglages par défaut, lisez «Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod». Faites une sauvegarde via iTunes auparavant.

Le 9 mars 2018 à 14h14 en réponse à Esquimau

Grand merci pour votre double réponse mais

1)je suis sur tablette ipad mini

donc pas de sauvegarde par itunes (sans ordi)

2)je ne peux de toute façon que reinitialiser (et non pas restaurer)


j'ai changé de clavier (essai avec les 2 qwert...)

= aucune amélioration


ai égalememt supprimé certaines fonctions clavier sans resultat positif


seule solution : dictée

Le 9 mars 2018 à 14h20 en réponse à Esquimau

Bonjour esquimau après quelques jours de test, je te trouve très positif d'avoir changé : de ne plus utiliser le portrait mais le paysage pour tout ce qui est à écrire

je n'ai pratiquement plus que les problèmes que j'avais dans les tout début

mais c'est supportabe


remerciements renouvelés, car j'admire votre dévouement et votre patience.

Clavier capricieux sur iPad mini 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.