Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple me demande de réserver une batterie

apple me demande de réserver une batterie en appelant un numéro HORS si je change la batterie c'est psk j'ai plus de tel ***** !!


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.5

Publiée le 24 févr. 2018 à 22h30

Répondre
2 réponses

Le 24 févr. 2018 à 22h42 en réponse à pauline259

Bonsoir,


Je me demande comment Apple vous demande cela.


Sinon, vous pouvez prendre rendez-vous dans un Apple Store ou bien vous rendre dans un service agrée afin de faire remplacer votre batterie.


Si vous désirez prendre rendez-vous. Vous pouvez utiliser un autre téléphone afin de passer votre coup de fil.


Vous pouvez voir quelle service est le plus proche de chez vous ici:

https://locate.apple.com/fr/fr/


Bonne soirée.

Le 24 févr. 2018 à 22h53 en réponse à B0jackk

j'ai deja un rdv demain a 13h15 à la défense voici le mail :


Madame, Monsieur,


Vous avez récemment fait une réservation au Genius Bar concernant le remplacement de la batterie de votre iPhone. Nous voulons nous assurer d’avoir une batterie disponible pour votre iPhone 6 ou modèle ultérieur lors de votre visite. Veuillez réserver une batterie en contactant l’Assistance Apple en ligne ou en appelant le 0805 540 003.


Lorsque votre batterie arrivera, votre Apple Store vous contactera pour procéder au remplacement.


Merci de votre compréhension et de votre patience.


Assistance Apple



évidement quand on clique sur le lien on recommence la procédure a 0

Apple me demande de réserver une batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.