Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment faire pour réactiver son identifiant Apple ?

Bonjour, mon iPhone me dit que mon identifiant Apple a été désactivé, du coup je me suis renseignée et j’ai vu qu’il fallait attendre sauf que cela fait maintenant 2 mois que j’attends, comment faire pour réactiver mon identifiant?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 févr. 2018 à 15h22 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

Merci, mais j’avais déjà lu en fait, mais j’ai déjà réinitialisé mon mot de passe, ensuite ça n’a rien changé, j’ai effectué l’operation plusieurs fois puis j’ai attendu sans résultat alors je comprends pas

24 févr. 2018 à 15h22

Répondre Utile

24 févr. 2018 à 22h30 en réponse à poerava En réponse à poerava

La même chose m’est arrivée, j’ai même recréé un compte et on me dit la même chose. Apple me dit de réinitialiser mon compte afin de le débloquer, mais lorsque j’appui la ou il me dise la seule chose qui se réinitialise est mon mot de passe...

24 févr. 2018 à 22h30

Répondre Utile

25 févr. 2018 à 15h14 en réponse à poerava En réponse à poerava

Ici, on est entre utilisateurs Apple. À part vous indiquer la procédure officielle, on ne peut pas faire grand-chose d'autre. On n'a aucun accès à votre compte, ni à vos données (et heureusement...). Si la procédure officielle ne fonctionne pas, la seule solution c'est de contacter le support technique Apple:

https://getsupport.apple.com/

25 févr. 2018 à 15h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : poerava

Question : Comment faire pour réactiver son identifiant Apple ?