Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel Mac pour faire des vidéos avec iMovie ?

Je dois m'acheter un nouvel ordinateur car le mien (un 2009 deskMac) prend trop de temps à partager les films.

(30 min. par minute de film avec une résolution de 1080. ) Est-il vrai qu'il est préférable d'avoir un disque SSD ou Flash au lieu du disque standard? Quelle carte graphique est la meilleure dans ce qui est offert ? Autrement dit, quel serait le meilleur choix dans ce qui est actuellement offert?

Si j'achète un écran Rétina, mais que mon Apple TV ne prend que les 1080, est-ce que je pourrai partager mes films avec cette résolution?


Merci,

Brigitte


<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, Mac OS X (10.0.x), C'est le HIgh sierra actuellement

Publiée le 24 févr. 2018 à 20h12

Répondre
2 réponses

Le 24 févr. 2018 à 20h58 en réponse à brigittedeval-des-monts

Bonsoir,


Voici quelques réponses à vos questions,

Est-il vrai qu'il est préférable d'avoir un disque SSD ou Flash au lieu du disque standard?

Oui, le SSD ou disque flash ayant une vitesse de lecture et d'écriture plus élevé et étant 100% électronique (contrairement au HDD qui est un disque mécanique), il est nettement plus rapide dans son travail.


Quelle carte graphique est la meilleure dans ce qui est offert ? Autrement dit, quel serait le meilleur choix dans ce qui est actuellement offert?

Naturellement, plus vous payer cher votre machine, plus les performances de celle-ci seront élevée. Par conséquent il par rapport au prix, il faudra partir sur un iMac plutôt que les Macbook pour avoir une carte graphique valable.

Le seul Macbook à posséder un GPU dédié est le Macbook Pro 15" Touch.

Les iMac ont tous une carte graphique dédié sauf le modèle d'entrée de gamme.

Si j'achète un écran Rétina, mais que mon Apple TV ne prend que les 1080, est-ce que je pourrai partager mes films avec cette résolution?


Bien sur, cela ne change rien du tout, le mac s'adaptera à la résolution de votre écran externe.


Bonne soirée.

Quel Mac pour faire des vidéos avec iMovie ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.