Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Verrouillage d activation

Bonjour ma fille a bloqué son ipad mini impossible de retrouver le mot de passe

Message (verrouillage d activation)

L ipad est bien a mon nom est ce possible de débloquer meme restaurer merci

Fichier chargé par un client

Publiée le 24 févr. 2018 à 17h33

Répondre
1 réponse

Le 24 févr. 2018 à 17h39 en réponse à jameldeguyancourt

Bonjour,


voila la solution :


Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple


Puis rechercher le paragraphe suivant :


En cas d’oubli de votre identifiant Apple ou de votre mot de passe

Votre identifiant Apple correspond au compte que vous utilisez pour vous connecter à tous vos services Apple. En général, votre identifiant Apple est votre adresse e-mail. Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant Apple, cliquez ici.

Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur votre appareil ou sur la page de votre compte d’identifiant Apple.

Si vous ne trouvez pas votre identifiant Apple ou ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, vous ne pouvez plus accéder à votre compte, et vous risquez de ne pas pouvoir utiliser ou réactiver votre appareil. Pour éviter ce désagrément, rendez-vous régulièrement sur la page Identifiant Apple pour vérifier et mettre à jour les informations relatives à votre compte.

Verrouillage d activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.