Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Compatibilité Final Cut Pro et MacBook Air 13 de 2015

Ma fille a un MacBook Air 13 pouces avec comme configuration 1,6 Ghz, 8GO, Intel Graphics 6000, 1536 m.o Icore5. est-ce suffisant pour utiliser Final Cur Pro maintenant qu’elle monte de plus en plus de vidéos ? Et peux-t’on faire evoluer son mac ? Le mac sature avec IMovie et la mémoire interne du Mac de 128GO. FCP peux-y-il travailler essentiellement avec un DD externe ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 févr. 2018 à 16h28 en réponse à StephaneG95 En réponse à StephaneG95

Je suis normalement un PCphile et l’univers Mac me dépasse un peu. Donc soyez simples dans vos réponses merci. Avant d’investir 330€ dans FCP et d’un DD (SSD ou autre vous me direz ...) j’aimerais être bien sûr de ne pas faire de bêtises. Pour faire évoluer la Config du Mac dois-je aller dans un Apple Store par exemple ?

Encore merci.

25 févr. 2018 à 16h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : StephaneG95

Question : Compatibilité Final Cut Pro et MacBook Air 13 de 2015