Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un fichier d'une appli iOS 10 sous iOS 11

HELP!!!


J'écris depuis quelques mois un livre avec mon ipad 2 air. L'appli est "Manuscript", elle n'est plus mise à jour depuis longtemps mais elle est top. Comme cela marchait très bien je l'utilisais. Le passage en ios11 a réduit à néant ce travail puisque je ne peux plus ouvrir cet appli et faire une dernière exportation. J'ai essayé de restaurer vers 10.3 mais la manip connue sur internet ne fonctionne pas. Comment faire? pourquoi Apple n'a-t-il pas prévu une émulation de ces appli? pourquoi n'a t-il pas prévenu de ce fait lors du passage en ios11.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide!!!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2.6

Publiée le 25 févr. 2018 à 18h32

Répondre
1 réponse

Le 26 févr. 2018 à 11h35 en réponse à krissm75

Je parie que, chaque fois que vous lanciez l'app sur iOS 10, vous aviez un message d'avertissement: «Cette app ne fonctionnera pas avec les futures versions d'iOS. Son développeur doit la mettre à jour», mais vous avez choisi à chaque fois d'ignorer ce message. Là ce sera extrêmement difficile de récupérer les données. Restaurer une sauvegarde iTunes ne restaure pas la version d'iOS. Vous serez toujours sur iOS 11. La seule solution qui me vient à l'esprit, c'est le logiciel iExplorer, car il permet de naviguer à l'intérieur des fichiers et dossiers d'une sauvegarde iTunes. Il s'agira en gros de chercher un dossier nommé «Manuscript» à l'intérieur de la sauvegarde, puis d'espérer que les fichiers sont en texte clair. Voilà. Je ne peux pas vous aider plus. Vous pouvez éventuellement contacter le développeur de l'app pour lui demander de l'aide.

Récupérer un fichier d'une appli iOS 10 sous iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.