Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple contre le remboursement

Cela fait maintenent 1ans que je me suis fait voler mon telephone sous blister on me l'a retrouver bloquer icloud jai contacter a mainte reprise l'assistance apple mes rien a faire mainte fois il mon fait tourner en rond je trouve franchement intolérable endirais que ces de ma fautes si on ma voler mon telephone franchement je suis decut d'Apple je vous conseille de ne pas faire confiance a ce géant du mobile ces de l'escroquerie

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 févr. 2018 à 12h00 en réponse à mickaeldecreteil En réponse à mickaeldecreteil

Hello,

Si il est simplement bloqué iCloud, il vous faut fournir la facture d’achat à Apple.

Si il est en mode perdu à votre insu, c’est aux services de police de contacter Apple.

Ce n’est pas de votre faute si vous vous êtes fait volé votre appareil, mais ce n’est pas non plus de la faute d’Apple.

Cordialement,

Drotciv

27 févr. 2018 à 12h00

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : mickaeldecreteil

Question : Apple contre le remboursement