Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le mot de passe du programme interne (EFI)

Il me semble qu'il faut également supprimer le mot de passe du programme interne (EFI). Mais je ne trouve pas l'indication comment supprimer ce mot de passe.

Publiée le 26 févr. 2018 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2018 à 08h59

Justement ça ne fonctionne pas sur mon MacBook Air (OS 10.13.3) impossible d'enlever le mot de passe EFI! Mais ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je me suis trompé :-( Je pensais l'avoir posté sur Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac, désolé.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2018 à 08h59 en réponse à B0jackk

Justement ça ne fonctionne pas sur mon MacBook Air (OS 10.13.3) impossible d'enlever le mot de passe EFI! Mais ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je me suis trompé :-( Je pensais l'avoir posté sur Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac, désolé.

Le 26 févr. 2018 à 21h51 en réponse à swissalexx

Bonsoir,


Pour supprimer un mot de passe EFI, suivez cette indication dans le sens contraire:


Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple


Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne ou de votre code d’accès, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine lors de votre rendez-vous.


Bonne soirée.

Le 26 févr. 2018 à 21h53 en réponse à swissalexx

La page d'où vous avez posé votre question concerne l'iPhone. Mais votre question en elle-même concerne le mot de passe du programme interne (EFI) qui n'existe pas sur l'iPhone, mais uniquement sur le Mac. En tout cas, si votre appareil est un Mac, voici une page qui devrait vous aider: «Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac».

Supprimer le mot de passe du programme interne (EFI)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.