Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Mon iPhone ne télécharge plus aucune app

Mon iPhone ne télécharge plu aucune app n’y même les mise à jour, j’aimerais que ce problème sois résolu.

Quand je veut télécharger une app ça ne veut pas et ça écris un truc en anglais, de même pour faire une maj.

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Votre iPhone vous invite, via ce message anglais, à vérifier votre identifiant Apple "en cliquant sur Continuer pour vous connecter et valider vos informations de facturations" nécessaires au téléchargement de nouvelles apps et mises à jour. Sans cette étape, l'appareil ne pourra pas accéder à votre demande.

Tenez-nous au courant de vos avancées,

StarLord

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

27 févr. 2018 à 22h35 en réponse à n156 En réponse à n156

Bonsoir,

Votre iPhone vous invite, via ce message anglais, à vérifier votre identifiant Apple "en cliquant sur Continuer pour vous connecter et valider vos informations de facturations" nécessaires au téléchargement de nouvelles apps et mises à jour. Sans cette étape, l'appareil ne pourra pas accéder à votre demande.

Tenez-nous au courant de vos avancées,

StarLord

27 févr. 2018 à 22h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : n156

Question : Mon iPhone ne télécharge plus aucune app