Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne télécharge plus aucune app

Mon iPhone ne télécharge plu aucune app n’y même les mise à jour, j’aimerais que ce problème sois résolu.

Quand je veut télécharger une app ça ne veut pas et ça écris un truc en anglais, de même pour faire une maj.

Fichier chargé par un client


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 févr. 2018 à 19h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2018 à 22h35

Bonsoir,


Votre iPhone vous invite, via ce message anglais, à vérifier votre identifiant Apple "en cliquant sur Continuer pour vous connecter et valider vos informations de facturations" nécessaires au téléchargement de nouvelles apps et mises à jour. Sans cette étape, l'appareil ne pourra pas accéder à votre demande.


Tenez-nous au courant de vos avancées,


StarLord

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2018 à 22h35 en réponse à n156

Bonsoir,


Votre iPhone vous invite, via ce message anglais, à vérifier votre identifiant Apple "en cliquant sur Continuer pour vous connecter et valider vos informations de facturations" nécessaires au téléchargement de nouvelles apps et mises à jour. Sans cette étape, l'appareil ne pourra pas accéder à votre demande.


Tenez-nous au courant de vos avancées,


StarLord

Mon iPhone ne télécharge plus aucune app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.