Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer nom inscrit sur facture d’achat iPad

Comment puis-je changer le destinataire de la facture?

Je souhaite faire changer le nom inscrit sur ma facture pour l’achat de mon iPad.

J’ai également demandé une formation pour ma mère le mardi 6 mars à 14h15 mais je n’ai pas eu de confirmation. Comment savoir si ça était pris en compte?




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 févr. 2018 à 13h58

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2018 à 12h16 en réponse à coraliedemontigny-le-bretonneux

Bonjour coraliedemontigny-le-bretonneux,

Félicitations tout d'abord pour votre acquisition d'un iPad !

Et très pertinente question en ce qui concerne la facture d'achat de cet appareil, d'autant si ce dernier est un cadeau pour votre mère si je comprends bien. :-)
Vous trouverez, via le lien suivant, les recommandations utiles au sujet de ce reçu d'achat :

Conservation de votre reçu après l’achat d’un appareil Apple

Et rassurez-vous, il n'est pas nécessaire que la facture soit au nom de l'utilisateur principal de l'appareil, le plus important est que l'utilisateur l'ait bien à disposition en cas de besoin.

En ce qui concerne le rendez-vous de formation pour votre mère, qui a donc lieu aujourd'hui :

- s'il s'agit d'un rendez-vous programmé suite à la réception de l'e-mail " En savoir plus sur votre produit Apple " pour s'inscrire à votre session en ligne gratuite de 30 minutes, vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation. N'hésitez pas à vérifier la boîte de réception, ainsi que la boîte "Indésirables".

- s'il s'agit d'une réservation en magasin Apple Store " Today at Apple ", cette session devrait figurer dans la liste de réservations liée à l'identifiant Apple avec lequel elle a été effectuée. Consultez la page de l'Apple Store concerné via le lien https://www.apple.com/fr/retail/storelist/ (pour la France), puis sélectionnez " Voir les autres séances de cet Apple Store ", et enfin cliquez sur " Mes réservations " en haut à droite.

En tout cas, je souhaite une bonne séance à votre mère et une très bonne utilisation de ce nouvel iPad !

Excellente journée à vous.

Changer nom inscrit sur facture d’achat iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.