Question :

Question : Récupération : identifiant Apple

Bonjour, j'ai effectué une demande de récupération. Suite à cela j'ai reçu un mail en me disant que j'allais recevoir des informations sur l'état de ma demande de récupération. Ce délai est dépassé et je n'ai toujours rien reçu. Que faire ?

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 févr. 2018 à 19h43 en réponse à pierre.krt En réponse à pierre.krt

je me suis mal exprimé. J'ai bien reçu le mail qui m'informe que je devrai recevoir des instructions le 26 février a 18:18:40 GMT +1 ce délai est donc dépassé..

26 févr. 2018 à 19h43

Répondre Utile

26 févr. 2018 à 19h56 en réponse à pierre.krt En réponse à pierre.krt

Si je comprends bien, vous n'avez pas fait la demande de réinitialisation via une page automatisée, mais via le support Apple, qui vous a répondu que vous alliez recevoir des informations ultérieurement. C'est bien cela?

26 févr. 2018 à 19h56

Répondre Utile

26 févr. 2018 à 20h48 en réponse à pierre.krt En réponse à pierre.krt

iforgot.apple.com c'est une page automatisée. Et malheureusement, à ma connaissance, elle ne vous permet pas de vérifier l'état de votre demande. Il n'y a pas de numéro de suivi, ni rien.

Mon conseil ce serait d'appeler par téléphone le support Apple. Lisez «Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple». Ils pourront vous dire l'état de votre demande et (qui sait?) accélérer la procédure de réinitialisation.

26 févr. 2018 à 20h48

Répondre Utile

28 févr. 2018 à 14h36 en réponse à pierre.krt En réponse à pierre.krt

Bonjour,

La demande de récupération de compte peut prendre plusieurs jours, de 7 jours à un mois plus précisément ! Pour voir l'avancé de cette demande il faut normalement mettre votre identifiant sur iforgot.apple.com 🙂

Bonne journée !

28 févr. 2018 à 14h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pierre.krt

Question : Récupération : identifiant Apple