Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus possible d'installer ou mettre à jour apps sur iPhone

plus possible dinstaller des app depuis App Store avec iOS 11.2.6


Je ne parviens plus à installer de nouvelles app ou des mises à jour (ex WhatsApp) depuis lApp Store. Apparemment depuis la mise à jour du logiciel iOS. Avez vous une solution?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 févr. 2018 à 09h47

Répondre
2 réponses

Le 27 févr. 2018 à 11h17 en réponse à nicolasdegenève

Hello,


Ca donne quoi quand vous suivez cet article par exemple : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store - Assistance Apple


Et est-ce que vous avez un message d’erreur ? Que se passe-t-il exactement quand vous essayez de télécharger ?


Cordialement,

Drotciv

Le 27 févr. 2018 à 11h36 en réponse à Drotciv

Merci!


Oui, j’ai déjà essayé les méthodes proposées par votre lien. Lorsque je tente d’obtenir une application, le téléphone mouline sans fin. Cela ne se produit que sur App Store (iTunes store fonctionne). De même, WhatsApp ma indique que ma version était obsolète et devait être mise à jour, en me redirigeant vers les mises à jour de l’App Store, mais je n’y trouve aucune mise à jour disponible.


Bien cordialement,


Nicolas

Plus possible d'installer ou mettre à jour apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.