Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Marquer e-mails comme indésirables sur Mac

Mettre mail en indésirable

Bonjour. J'aimerai mettre plusieurs mail que je reçois en indésirable. Je clique droit sur déplacer vers indésirable mais je reçois toujours ces mail dans ma boite. Comment faire? Merci.




<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 10.1

Publiée le 27 févr. 2018 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2018 à 13h44

Si le filtrage automatique ne fait pas le travail, vous pouvez essayer une règle manuelle. Par exemple, pour filtrer tous les mails entrants qui contiennent les mots «lunettes de soleil»:

  1. Ouvrir Mail.
  2. Aller dans Mail > Préférences...
  3. Cliquer sur l'onglet Règles.
  4. Cliquer sur le bouton Ajouter une règle.
  5. En-dessous de «Si», choisir «Contenu du message» contient «lunettes de soleil».
  6. En-dessous d'«Effectuer», choisir «Déplacer le message» vers «Indésirables».
  7. Cliquer sur le bouton OK.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2018 à 13h44 en réponse à arnauddevesoul

Si le filtrage automatique ne fait pas le travail, vous pouvez essayer une règle manuelle. Par exemple, pour filtrer tous les mails entrants qui contiennent les mots «lunettes de soleil»:

  1. Ouvrir Mail.
  2. Aller dans Mail > Préférences...
  3. Cliquer sur l'onglet Règles.
  4. Cliquer sur le bouton Ajouter une règle.
  5. En-dessous de «Si», choisir «Contenu du message» contient «lunettes de soleil».
  6. En-dessous d'«Effectuer», choisir «Déplacer le message» vers «Indésirables».
  7. Cliquer sur le bouton OK.

Marquer e-mails comme indésirables sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.