Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Autonomie iOS 11.2.6

Salut à tous,

Il y a trois jours j’ai effectué la dernière mise à jour iOS et je constate que la batterie se consomme bien plus rapidement qu’avant. J’utilise mon iPhone 8 pour travailler et jusqu’à présent j’était vraiment satisfait de l’autonomie de la batterie qui tenait facilement toute la journée. Pour exemple, quand je le mettait en charge le soir en allant me coucher il restait entre 10 et 20%. Depuis la mise à jour ce n’est plus le cas, actuellement la batterie est à 7% et la journée n’est pas fini ! J’ai remarqué que mon iPhone chauffe, chose qu’il ne faisait pas non plus avant.

Je voudrais savoir si il y a d’autre cas similaire, ce qui prouverais que la mise à jour est bien en cause une fois encore.

Bonne journée à tout le monde et merci d’avance pour vos retours

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

28 févr. 2018 à 14h54 en réponse à OOAntonOO En réponse à OOAntonOO

Une véritable catastrophe en terme d’autonomie !

J’ai fait la mise à jour ce matin la durée de vie de la batterie de mon iPhone 6s est maintenant une heure .

Il y a plutôt intérêt à ce qu’apple corrige le problème très rapidement

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

27 févr. 2018 à 17h35 en réponse à OOAntonOO En réponse à OOAntonOO

Bonjour, après l'installation d'une mise à jour il est normal que votre téléphone puise un peu plus dans ses réglages et fonctionnalités. Cela devrait normalement durer 1 petite semaine. Si le problème persiste je vous conseil d'appeler l'assistance apple !

Bonne journée 🙂

27 févr. 2018 à 17h35

Répondre Utile

28 févr. 2018 à 08h35 en réponse à OOAntonOO En réponse à OOAntonOO

bonjour OOAntonOO -

j'ai l'iPhone 8 Plus et je n'ai toujours pas installé cette nouvelle mise à jour ! elle est téléchargée sur mon iPhone mais je n'ose pas l'installer car je lis tant de remarques sur celle-ci !

ah ces mises à jour que ce soit chez apple ou chez la concurrence !....

bonne chance et je croise les doigts pour vous ! on ne peut plus avoir confiance en rien ! mais bon gardons le moral malgré tout !

je suis passée chez Apple car je me disais que chez eux tout irait mieux ! j'espère ne pas m'être trompée !

bonne journée à tous !

28 févr. 2018 à 08h35

Répondre Utile

28 févr. 2018 à 10h21 en réponse à pom-17 En réponse à pom-17

Salut Pom-17,

Si j’etais toi j’attendrais pour faire la maj. Sur un forum quelqu’un m’a dit que meme en faisant une restauration et en installant la dernière version le problème est le même. Il y a bien un problème avec cette mise à jour. Je ne sais pas où on peu faire remonter l’info...

28 févr. 2018 à 10h21

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

28 févr. 2018 à 14h54 en réponse à OOAntonOO En réponse à OOAntonOO

Une véritable catastrophe en terme d’autonomie !

J’ai fait la mise à jour ce matin la durée de vie de la batterie de mon iPhone 6s est maintenant une heure .

Il y a plutôt intérêt à ce qu’apple corrige le problème très rapidement

28 févr. 2018 à 14h54

Répondre Utile (2)

28 févr. 2018 à 13h32 en réponse à OOAntonOO En réponse à OOAntonOO

Bonjour OOAntonOO !

Oui je vais attendre car mon iPhone est neuf ou presque !

Je perds confiance devant tous ces problèmes signalés ici !

Bonne chance à vous et donnez des nouvelles ! 😇

28 févr. 2018 à 13h32

Répondre Utile

2 mars 2018 à 17h45 en réponse à OOAntonOO En réponse à OOAntonOO

Salut,

Même problème sur iPhone 7 depuis cette mise à jour. Difficile d'utiliser mon iPhone dès à présent étant donné qu'il ne tient pas une demie journée.

Installation propre ne règle pas le problème.

Pourtant la batterie est neuve, mon iPhone a -6 mois...

2 mars 2018 à 17h45

Répondre Utile

3 mars 2018 à 13h01 en réponse à OOAntonOO En réponse à OOAntonOO

moi aussi car un iPhone x qui saccades énormément sur les animations .... j'ai aussi constaté le même problème sur un iPhone 8 plus. entre le widget météo qui reste figé, l'autonomie qui a baissé et les saccades je commence à désespérer .

3 mars 2018 à 13h01

Répondre Utile

3 mars 2018 à 22h07 en réponse à benoît5988 En réponse à benoît5988

bonsoir à vous tous !

cette fameuse mise à jour est toujours en attente sur mon iPhone 8 Plus, et je n'ose pas l'installer - mais malgré cela l'autonomie est bien moins grande qu'à son achat ! mon écran bouge aussi et il se bloque de plus en plus ! l'écran, reste figé - parfois je le redémarre -

que faire ? si cette question ne peut être résolue ici ? à qui s'adresser ?

de toute façon même si je ne l'ai pas "installée" cette mise à jour....elle agit bien sur mon iPhone malgré tout ! pour moi, c'est comme si elle était bel et bien INSTALLEE -

je perds confiance -

bon w/end et de l'aide svp ! les personnes qui peuvent nous répondre...sont les bienvenues -

3 mars 2018 à 22h07

Répondre Utile

5 mars 2018 à 11h22 en réponse à isabelle253 En réponse à isabelle253

Bonjour,

je confirme depuis la MAJ 11.2.6 j'ai un souci sur 2 mobiles IPhone X et 5S.

je suis passer de 2 jours d'autonomie à 1 seule journée sans avoir changer de mode d'utilisation.

Je vous suggère de patienter ....

5 mars 2018 à 11h22

Répondre Utile

5 mars 2018 à 13h05 en réponse à ericdereze En réponse à ericdereze

Bonjour ericdereze !

Oui patienter mais quand on pense aux prix des iPhones ? Je suis surprise malgré tout de la part d’apple ! J’ai été tellement déçue par la concurrence que cette fois j’étais certaine d’avoir fait le bon choix !

Merci de nous rassurer mais je suis étonnée de ne pas lire davantage de réponses qui nous donnent enfin de véritables explications !

Bonne journée ! 😠

5 mars 2018 à 13h05

Répondre Utile

5 mars 2018 à 13h45 en réponse à pom-17 En réponse à pom-17

Pom-17,

après un échange avec le support Apple ce matin, il me conseille de faire une sauvegarde et de re initialiser mes IPHONES.

je lui ai proposé de faire escalader l'incident qui semble être d'ordre général.

je vais donc procéder de la sorte et attendre une future version de l'IOS

bonne journée

5 mars 2018 à 13h45

Répondre Utile

5 mars 2018 à 17h29 en réponse à ericdereze En réponse à ericdereze

Évidemment toujours la même et inutile solution. Ils me font bien rire, à chaque maj ils faut restaurer sont téléphone, très utiles... Des personnes on fait cette manipulation et ça n’a rien changé au problème. Ce qui prouve bien que c’est un problème lié à cette version et pas au reste.

5 mars 2018 à 17h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : OOAntonOO

Question : Autonomie iOS 11.2.6