Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos des abonnements et de la confidentialité

Question :

Question : Recherche identifiant

Je recherche mes coordonnées d.abonnee que j’ai pris à la revue le #revenu#

bonjour

*** @yahoo.fr

je recherche mes identifiants d.abonnes que j.ai pris par votre intermédiaire apple

dans l.apple store

merci

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mars 2018 à 12h15 en réponse à loic289 En réponse à loic289

Bonjour loic289,

Votre question ne semble pas encore avoir obtenu de réponse.

N’hésitez pas à fournir quelques précisions sur la situation :

- Les identifiants que vous recherchez sont-ils liés à un abonnement à une application que vous utilisez sur un appareil Apple ?
Si oui, quel est le nom exact de cette application ?

- S'il s'agit bien d'identifiants liés à une application, avez-vous tenté de contacter directement les développeurs de cette application pour obtenir de l'aide ?

- S'il ne s'agit pas d'une application, pouvez-vous préciser comment vous procédez pour accéder à cet abonnement à la revue Revenu ?

Ces informations utiles permettront aux membres des Communautés d’avoir une meilleure compréhension de votre souci afin de vous apporter leurs astuces et conseils.

Bonne journée et à bientôt !

6 mars 2018 à 12h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : loic289

Question : Recherche identifiant