Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone me met qu'il est désactivé et me dit de me connecter à iTunes

Jen ai marre davoir des problemes chez vous jai des problemes tout les 4mois

Mon probleme est que mon iphone cest desactivé alors que la mise a jour ios11 a ete faite de plus je nai pas rater mon mdp plusieurs fois bref encore des problemes chez vous

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 févr. 2018 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2018 à 18h58

Bonjour,


si l'iPhone est désactivé la seule solution est de forcer la restauration. Connectez vous à iTunes et appuyez sur le bouton principal et le bouton on/off pendant plusieurs secondes jusqu'a que le message d'erreur "cet iPhone à rencontré un problème..." apparaisse. Ensuite vous cliquez sur restaurer, puis mettre a jour et restaurer ! 🙂

Si vous avez une sauvegarde vous pourrez toujours la restaurer.


Bonne soirée.

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2018 à 18h58 en réponse à jeremydecreteil

Bonjour,


si l'iPhone est désactivé la seule solution est de forcer la restauration. Connectez vous à iTunes et appuyez sur le bouton principal et le bouton on/off pendant plusieurs secondes jusqu'a que le message d'erreur "cet iPhone à rencontré un problème..." apparaisse. Ensuite vous cliquez sur restaurer, puis mettre a jour et restaurer ! 🙂

Si vous avez une sauvegarde vous pourrez toujours la restaurer.


Bonne soirée.

Le 27 févr. 2018 à 19h08 en réponse à Anabiche

Comment cela se fait til je paye un iphone a plus de 550€ 2 semaines plus, tard il tombe en panne donc il part en reparation 2mois mon tel revient et au bout de 4mois il se desactive comme sa part magie ???? Je fais comment pour recupere la progression de mes applications ?

Vous vous foutez vraiment des gens surtout des porte feuille a la vous aimer gratter tres decu avec les autres marques de portable je nai jamais eu de problemes

Le 27 févr. 2018 à 19h16 en réponse à jeremydecreteil

C'est une communauté avec des personnes qui ne représentent pas Apple, juste des gens comme vous et moi.

Si vous voulez plus de précisions je vous invite à contacter l'assistance Apple. Mais la prochaine fois je vous conseille fortement de penser a faire une sauvegarde de vos données, ça ne mange pas de pain et ça évite ce genre de situations. Les appareils ne sont pas infaillibles, je suis sure que l'assistance aura une solution a vous apporter. 🙂


Bonne soirée !

Le 27 févr. 2018 à 19h25 en réponse à jeremydecreteil

Oui il faut le faire sinon le téléphone sera en verrouillage d'activation !

Si ça fait moins d'un an que vous l'avez acheter vous êtes encore en garantie chez Apple donc vous n'aurez pas à payer, mais il faudras vous rendre en Apple store ou en magasin agrée Apple. Si ça fait plus d'un an effectivement il faudras l'emmener à la FNAC. 🙂

Mon iPhone me met qu'il est désactivé et me dit de me connecter à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.