Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Croix sur le niveau de batterie de l'iPhone

bonjour j’ai une croix qui apparait sur le niveau de la batterie de mon iphone 10 que faire ?

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Est-ce que cette croix apparaît lorsque vous branchez votre téléphone pour une recharge ?

Et sur quelle source ?

Si oui, vérifier votre câble et chargeur, en essayant avec d'autres pièces (câble et chargeur).

Sinon, prendre un rendez-vous au Genius Bar pour faire évaluer votre batterie.

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

27 févr. 2018 à 21h19 en réponse à Moumou13 En réponse à Moumou13

Bonjour à vous,

Est-ce que cette croix apparaît lorsque vous branchez votre téléphone pour une recharge ?

Et sur quelle source ?

Si oui, vérifier votre câble et chargeur, en essayant avec d'autres pièces (câble et chargeur).

Sinon, prendre un rendez-vous au Genius Bar pour faire évaluer votre batterie.

Bonne chance

27 févr. 2018 à 21h19

Répondre Utile

27 févr. 2018 à 21h23 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Elle apparaît elle reste 5/10 secondes et elle disparaît alors que le téléphone n’est pas en charge

Pour le câble j’ai mon tel depuis vendredi si il est déjà défectueux il y a un problème !!!

Merci de votre réponse

27 févr. 2018 à 21h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Moumou13

Question : Croix sur le niveau de batterie de l'iPhone