Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Onglets Safari

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je ne retrouve plus mes onglets safari restés ouverts sur mon iPhone 6plus. Chaque fois que j'ouvre safari, c'est une page vierge.

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement

iPhone 6 Plus, iOS 10.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 mars 2018 à 11h43 en réponse à RabiErr En réponse à RabiErr

Bonjour RabiErr,

Votre question ne semble pas encore avoir obtenu de réponse.

N’hésitez pas à fournir quelques précisions sur la situation :

- Comment enregistrez-vous les onglets que vous souhaitez conserver dans Safari sur votre iPhone ? ( Ajouter des signets et des favoris )
- Avez-vous activé Safari dans vos réglages iCloud sur votre iPhone ? ( Configuration et utilisation des onglets iCloud )
- S'agit-il d'onglets préalablement enregistrés via un autre appareil Apple ? ( Aide à l’utilisation des signets iCloud et des listes de lectures )
- Quelles étapes avez-vous tentées jusqu'à présent pour résoudre ce souci ? Quels ont été les résultats respectifs de ces étapes ?

Ces informations utiles permettront aux membres des Communautés d’avoir une meilleure compréhension de votre souci afin de vous apporter leurs astuces et conseils.

Passez une bonne journée et à bientôt !

7 mars 2018 à 11h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : RabiErr

Question : Onglets Safari