Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration de mon ancien iPhone impossible

Bonjour,

J'ai acheté un IPhone 8 et voudrais restaurer la sauvegarde de mon iPhone 6 dessus, à ma grande surprise vu le prix de cette technologie, c'est visiblement IMPOSSIBLE !

Voici mon problème: j'ai d'abord acheté une mémoire supplémentaire sur iCloud et ensuite lancé la sauvegarde cette nuit de mon ancien iPhone (temps estimé à 8h), au réveil, temps estimé à 8h... Parfait !

Je suis alors passé par Itunes, sauvegardé mon iPhone 6 sur mon Macbook (cela à pris 10 min environ), J'ai suivi les explications à la lettre du nouveau petit joujou, et au branchement de celui-ci, ce message s'est affiché sur le Mac: "Itunes n'a pas pu restaurer l'Iphone car la copie de sauvegarde était corrompue ou non compatible avec l'IPhone en cours de restauration..."

PS: tous mes logiciels (iPhones, Itunes et Macbook) sont à jours...

Au secours !!


Merci par avance.

iPhone 8

Publiée le 28 févr. 2018 à 10h03

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Restauration de mon ancien iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.