Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Apple TV (1re génération) : guide des ports et des connecteurs

Question :

Question : Compatibilité Apple TV et OS X Yosemite

Compatibilité...

Bonjour, l'apple tv 1ère génération est-il compatible avec Yosemite? Merci d'avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 mars 2018 à 16h10 en réponse à sylvaindemiremont En réponse à sylvaindemiremont

Bonjour sylvaindemiremont,

J'imagine que vous parlez de la recopie vidéo du Mac vers votre Apple TV. Si c'est le cas, c'est une très bonne question, je vais essayer d'y répondre avec le plus de détails possibles.

Si l'on vérifie les configurations requises pour utiliser AirPlay, voici ce qui est dit :

Configuration requise pour l’utilisation d’AirPlay

Voici un moyen rapide de savoir si votre Mac prend en charge AirPlay : sélectionnez le menu Pomme () > Préférences système, puis cliquez sur Moniteurs. Si vous ne voyez pas une case « Afficher les options de recopie vidéo dans la barre des menus le cas échéant », votre Mac ne prend pas en charge AirPlay.

D'après ce que je trouve dans l'article Utilisation d’AirPlay pour afficher les vidéos de votre Mac sur un téléviseur HD , la recopie d'écran ne sera pas possible entre un Mac sous OS X Yosemite et une Apple TV 1e génération. Voici les configurations requises :

Les éléments suivants sont requis si le Mac et l’Apple TV se trouvent sur le même réseau :

Pour savoir quel réseau votre Apple TV (4e génération) utilise, accédez à Réglages > Réseau. Sur les modèles précédents de l’Apple TV, accédez à Réglages > Général > Réseau. Votre Apple TV doit être connectée au même réseau que celui de votre Mac.

Les éléments suivants sont requis en cas d’utilisation pair-à-pair d’AirPlay, qui permet à des personnes de connecter un Mac ou un appareil iOS à votre Apple TV, sans saisie de mots de passe ou connexion au réseau Wi-Fi :

J'espère avoir pu vous renseigner correctement ! N'hésitez pas à visiter un peu plus l'article (et pour un article supplémentaire, cliquez ici ) Si le souci est différent, vous pouvez nous donner plus de détails afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Très bonne journée !

7 mars 2018 à 16h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sylvaindemiremont

Question : Compatibilité Apple TV et OS X Yosemite