Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter vidéos/photos du Mac vers disque dur

Exportation de mes vidéos/photos ne fonctionne pas .

Bonjour . J'ai déjà demandé de l'aide concernant l'exportation de mes vidéos/photos vers mon disque dur . J'ai donc mis en application les conseils que l'on m'a donné , mais l'exportation ne fonctionne toujours pas . J'ai essayé de déplacer mes vidéos/photos directement dans mon disque dur avec ma souris , j'ai utilisé "Fichier" puis "Exporter" , ... J'ai essayé plusieurs "techniques" mais ça ne fonctionne toujours pas . Avez-vous d'autres méthodes ? Si oui , je suis preneuse . Merci d'avance !




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le 28 févr. 2018 à 17h13

Répondre
6 réponses

Le 28 févr. 2018 à 18h13 en réponse à Zoé

Plutôt que de chercher de nouvelles techniques, essayons de voir pourquoi les techniques habituelles ne marchent pas. Vos photos et vidéos se trouvent normalement dans l'application Photos. Il suffit de:

  1. Ouvrir Photos.
  2. Sélectionner les photos/vidéos à exporter.
  3. Aller dans le menu Fichier > Exporter > Exporter photos/vidéos.

Qu'est-ce qui ne marche pas avec cette méthode? Les fichiers n'apparaissent jamais sur votre disque dur? C'est peut-être votre disque dur qui est en cause. Essayez de faire l'exportation sur votre Bureau plutôt que sur votre disque dur, pour vérifier si la méthode fonctionne lorsqu'on choisit une autre destination.

Le 28 févr. 2018 à 19h09 en réponse à Zoé

Essayez ceci:

  1. Ouvrir Photos.
  2. Aller dans le menu Photos > Préférences...
  3. Cliquer sur l'onglet Général.
  4. Cliquer sur le bouton «Afficher dans le Finder».
  5. Une fenêtre du Finder s'ouvre, avec votre Photothèque à l'intérieur. Faire un clic droit sur la Photothèque et choisir «Afficher le contenu du paquet».
  6. Parcourir les dossiers et fichiers que renferme votre Photothèque, pour retrouver vos photos/vidéos.
  7. Copier les dossiers et fichiers que vous voulez à l'aide du Finder.

Avertissement: Copiez uniquement. Ne déplacez pas et ne supprimez pas les éléments de votre Photothèque.

Le 28 févr. 2018 à 21h22 en réponse à Esquimau

Ma technique n'est pas très élaborée et plutôt longue mais je vais tout de même vous en faire part . Il suffit juste d'envoyer les photos/vidéos sur votre Mac grâce à AirDrop (si vos photos/vidéos sont encore sur votre iPhone) . Ces photos/vidéos seront donc placés dans les Téléchargements de votre Mac , vous n'aurez plus qu'à les déplacer sur votre périphérique . Voilà !

Exporter vidéos/photos du Mac vers disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.