Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effectivité de la mise à jour des informations de paiement

j’ai acheté le forfait stockage iCloud avec la carte visa sur mon compte apple. Après j’ai révisé mes informations pour changer de carte de visa. Est ce que le changement sera pris en compte pour le renouvellement de l’abonnement?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 févr. 2018 à 11h36

Répondre
1 réponse

Le 7 mars 2018 à 12h15 en réponse à karina6C

Bienvenue à vous karina6C sur les Communautés d'assistance Apple !

Très pertinente votre question sur la prise en compte du changement du mode de paiement lié à votre identifiant Apple.

C'est en effet important de s'assurer que votre abonnement iCloud ne soit pas impacté par cela.

Soyez donc rassurée, votre abonnement iCloud ne sera pas interrompu suite à cette modification et il se poursuivra bien comme à l'accoutumée.

Voici pour rappel quelques liens qui peuvent vous être utiles : Profitez ainsi en toute sérénité de votre compte Apple et des services qui lui sont associés. ;-)

Excellente journée à vous !

Effectivité de la mise à jour des informations de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.