Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n’arrive pas à mettre à jour Facebook sur iPad

Je n'arrive pas à mettre à jours facebook. Quand je clic sur mettre à jours, je reçois un message qui dit « information required, tap continue and sign in to view billing information » et dans le bas du message j’ai seulement l’option « ok». Et rien ne se passe quans je clic dessu. Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Mini, iOS 11.2.6, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 mars 2018 à 16h37 en réponse à mel.instructeur En réponse à mel.instructeur

Bonjour mel.instructeur,

Il est étrange que vous ayez ce message. Voici ce que je vous propose pour à nouveau mettre à jour Facebook et en profiter sur votre iPad :

Le message vous demande de vérifier vos informations de facturation, pour le faire, aller sur la page Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple pour vérifier vos informations de facturation et les mettre à jour si nécessaire.

Vous pouvez également fermer complètement l'App Store et l'app Facebook puis redémarrer votre iPad avant d'essayer à nouveau.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)
Bonne journée !

7 mars 2018 à 16h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mel.instructeur

Question : Je n’arrive pas à mettre à jour Facebook sur iPad