Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon code de restriction sur iPod

bonjour,

j'ai perdu mon code de restriction sur mon iPod, comment le ré initialiser?

merci par avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 févr. 2018 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2018 à 09h38

Salut franck68,


Le code de restriction sur iPod (comme sur iPhone) est lié à la fonction de Contrôle Parental :

Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


Dans le document il est indiqué ce qui suit pour t'aider :

Si vous perdez ou oubliez le code d’accès aux restrictions, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code d’accès aux restrictions.


Voili voilou 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2018 à 09h38 en réponse à franck68

Salut franck68,


Le code de restriction sur iPod (comme sur iPhone) est lié à la fonction de Contrôle Parental :

Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


Dans le document il est indiqué ce qui suit pour t'aider :

Si vous perdez ou oubliez le code d’accès aux restrictions, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code d’accès aux restrictions.


Voili voilou 😉

Réinitialiser mon code de restriction sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.