Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Comment entendre ma sonnerie sur mon iPhone 7 et sur mon Apple Watch lorsque je recois un SMS

Quand je reçois un SMS , je n’entends pas la sonnerie sur mon cell IPhone 7 en même temps que sur ma Apple Watch ... j’entends seulement un petit « bing »

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut Alaindegatineau,

C'est normal je pense ce que tu décris car c'est par rapport aux réglages de Notifications entre ton iPhone et ton Apple Watch :

Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple

Vous recevez les notifications sur l’appareil que vous utilisez et non pas sur les deux appareils simultanément.

Vérifie bien ce qui est expliqué dans le doc du coup pour voir si tes réglages sont conformes à ce que tu souhaites en tout cas.

Voili voilou 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 mars 2018 à 10h00 en réponse à Alaindegatineau En réponse à Alaindegatineau

Salut Alaindegatineau,

C'est normal je pense ce que tu décris car c'est par rapport aux réglages de Notifications entre ton iPhone et ton Apple Watch :

Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple

Vous recevez les notifications sur l’appareil que vous utilisez et non pas sur les deux appareils simultanément.

Vérifie bien ce qui est expliqué dans le doc du coup pour voir si tes réglages sont conformes à ce que tu souhaites en tout cas.

Voili voilou 😉

2 mars 2018 à 10h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alaindegatineau

Question : Comment entendre ma sonnerie sur mon iPhone 7 et sur mon Apple Watch lorsque je recois un SMS