Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Création d’un nouveau contact FaceTime

Je n’arrive pas à créer un nouveau contact sur FaceTime

Publiée le 1 mars 2018 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mars 2018 à 12h53

Le problème est possiblement du côté de votre contact. Cette personne peut-elle faire des appels Facetime à d'autres personnes?


Si elle ne le peut pas, dites-lui de suivre les instructions sur la page «Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch».


Si elle le peut, vérifiez des deux côtés le réglage suivant: Réglages > FaceTime > N° bloqués. Peut-être que l'un de vous deux a bloqué par erreur l'autre personne. Pour plus d'info: «Bloquer des numéros de téléphone et des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch».

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mars 2018 à 12h53 en réponse à cathie

Le problème est possiblement du côté de votre contact. Cette personne peut-elle faire des appels Facetime à d'autres personnes?


Si elle ne le peut pas, dites-lui de suivre les instructions sur la page «Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch».


Si elle le peut, vérifiez des deux côtés le réglage suivant: Réglages > FaceTime > N° bloqués. Peut-être que l'un de vous deux a bloqué par erreur l'autre personne. Pour plus d'info: «Bloquer des numéros de téléphone et des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch».

Le 7 mars 2018 à 10h06 en réponse à Esquimau

Le problème n’est pas l’ajout du contact.

Le contact apparaît bien mais l’icône de la caméra nest pas « activée« quand je clique dessus ,il ne se passe rien. Et c’est la même chose chez mon contact.

Pourtant j’utilise régulièrement Facetime.

J’ai cherché des solutions sur Google sans succès.

Merci pour votre aide.

Création d’un nouveau contact FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.