Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Trouver dossier Modèles utilisateur sur Mac

Bonjour,

Comment trouver le dossier Modes utilisateur sur mon macOS High Sierra 10.13.3

Mon problème :

Je crée un document que j’intitule « allopathy », je l’enregistre et le je ferme.

Si je veux le rouvrir, je ne sais pas où il est.

Je le cherche dans Spotlight : il n’y est pas.

Pour faire un test, je crée un nouveau document que j’intitule aussi « allopathy ».

Quand je veux l’enregistrer, l’iMac me dit qu’il existe déjà un document du même nom « allopathy » dans le dossier « Modèles utilisateur »

Mais cette expression « Modèles utilisateur » est inconnue de la rubrique aide.

Donc, impossible de trouver ce dossier Modèles utilisateur.

Merci de m’aider.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 mars 2018 à 17h33 en réponse à gildas187 En réponse à gildas187

Je suppose que vous utilisez Microsoft Word. Ce logiciel propose une liste de modèles de documents, par exemple «Document vide», «Brochure», «Prospectus», etc. Vous pouvez aussi ajouter votre propre document à cette liste de modèles, en allant dans le menu Fichier > Enregistrer comme modèle... Mais en dehors de cette situation très précise (ajout à la liste de modèles), n'utilisez jamais Enregistrer comme modèle... Si vous voulez simplement enregistrer un document, allez plutôt dans le menu Fichier > Enregistrer sous... et choisissez un dossier (par exemple, le Bureau).

1 mars 2018 à 17h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gildas187

Question : Trouver dossier Modèles utilisateur sur Mac