Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver dossier Modèles utilisateur sur Mac

Bonjour,

Comment trouver le dossier Modes utilisateur sur mon macOS High Sierra 10.13.3

Mon problème :

Je crée un document que j’intitule « allopathy », je l’enregistre et le je ferme.

Si je veux le rouvrir, je ne sais pas où il est.

Je le cherche dans Spotlight : il n’y est pas.

Pour faire un test, je crée un nouveau document que j’intitule aussi « allopathy ».

Quand je veux l’enregistrer, l’iMac me dit qu’il existe déjà un document du même nom « allopathy » dans le dossier « Modèles utilisateur »

Mais cette expression « Modèles utilisateur » est inconnue de la rubrique aide.

Donc, impossible de trouver ce dossier Modèles utilisateur.

Merci de m’aider.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 10.3.3

Publiée le 1 mars 2018 à 17h13

Répondre
1 réponse

Le 1 mars 2018 à 17h33 en réponse à gildas187

Je suppose que vous utilisez Microsoft Word. Ce logiciel propose une liste de modèles de documents, par exemple «Document vide», «Brochure», «Prospectus», etc. Vous pouvez aussi ajouter votre propre document à cette liste de modèles, en allant dans le menu Fichier > Enregistrer comme modèle... Mais en dehors de cette situation très précise (ajout à la liste de modèles), n'utilisez jamais Enregistrer comme modèle... Si vous voulez simplement enregistrer un document, allez plutôt dans le menu Fichier > Enregistrer sous... et choisissez un dossier (par exemple, le Bureau).

Trouver dossier Modèles utilisateur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.