Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

État de distribution iMessage

Fonctionnement de la distribution des imms

Bonjour. J’ai envoyé un imms à un correspondant, mais je n’ai aucune mention qui m’indique l’etat De distribution du message, ni d’echec D’envoi. Que cela peut signifier ?



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 1 mars 2018 à 10h50

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2018 à 10h55 en réponse à dannydemarseille

Bonjour dannydemarseille,

Très bonne question ! Si vous ne voyez aucune mention "Distribué" en-dessous de votre message, il se peut en effet que celui-ci ne soit pas parvenu au destinataire. Pour quelle raison, c'est ce qu'il nous reste à voir.

Quelques petites questions avant tout :
  • Avez-vous pu tester avec un autre correspondant si le souci est le même ?
  • Le correspondant avec lequel cela ne fonctionne pas reçoit-il quand même votre message ? Remarque-t-il le même souci de son côté ?
  • Sur quelle version d'iOS se trouve votre iPhone ?
Je vous donne aussi un article très utile en cas de non réception / envoi de messages justement :

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Belle journée ensoleillée à vous, Danny !

État de distribution iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.