Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion sur iPhone X

Bonjour,


Je viens de remplacer mon iPhone 6s par un iPhone X.

Auparavant, quand je partageais mon iPhone 6s en mode modem, une barre bleue apparaissait en haut de l'écran, et m'indiquait le nombre de connexions en cours.

Sur Iphone X, il n'y a pas de barre bleue, et apparemment aucune notification de ce partage.

Faut-il activer un réglage ?


Merci

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le 1 mars 2018 à 12h52

Répondre
2 réponses

Le 8 mars 2018 à 11h25 en réponse à daniel6759

Bonjour daniel6759,

Le partage de connexion étant assez pratique, voyons ensemble comment cela fonctionne pour que vous puissiez continuer à en profiter sur votre nouvel iPhone X !

J'imagine qu'en plus de ne pas avoir de notifications du partage sur l'iPhone X, l'appareil avec lequel vous souhaitez partager la connexion ne reçoit rien du tout ?

Dans tous les cas, voici ce que je vous propose :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Comme indiqué dans l'article Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone, il faut peut-être vérifier auprès de votre opérateur mobile que votre forfait a activé cette fonction :

Configuration du partage de connexion

  1. Accédez à Réglages > Données cellulaires.
  2. Touchez Partage de connexion, puis touchez le curseur pour l’activer.

Si l’option Partage de connexion ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour vous assurer que votre forfait est compatible avec cette fonctionnalité.

Si vous n'avez pas changé de forfait en changeant d'iPhone et si votre opérateur vous confirme que tout est bon, je vous conseille de suivre les manipulations de l'article Aide au partage de connexion sur votre iPhone pour activer la fonction.

Cela devrait vous aider ! N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.

Très bonne journée à vous !

Le 8 mars 2018 à 12h12 en réponse à daniel6759

Bonjour,


daniel6759 a écrit:

une barre bleue apparaissait en haut de l'écran, et m'indiquait le nombre de connexions en cours.


Lorsque vous aurez vérifiez tout les réglages cités par Solene. Dès que vous essayerez de vous connecter à vos Mac (par exemple), vous devriez remarquez le changement de couleur de l'heure sur votre iPhone afin de confirmer que le partage est en cours.


Fichier chargé par un client


Bonne journée. 🙂

Partage de connexion sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.