Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes morceaux Apple Music ont disparu

Bonjour, je recherchait le nom d'un film sur internet (depuis mon iPhone)lorsque j'ai vu qu'il était dispo sur iTunes j'ai cliquer dessus

Mais sa ma diriger vers iTunes France (j'habite en Suisse)

j'ai réussi a changer de pays mais lorsque je suis je suis retourner sur ma musique, tous mes morceaux enregistrer ont disparu par contre j'ai accès.... HELP

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le 1 mars 2018 à 18h54

Répondre
2 réponses

Le 8 mars 2018 à 13h24 en réponse à sven

Bonjour sven,

J'ai entendu votre appel à l'aide et je vois que vous n'avez pas encore obtenu de réponse de la part de la communauté, donc je me lance !

Avant tout, pouvez-vous me confirmer les éléments suivants : Ainsi, nous pourrons voir les étapes adaptées pour régler cela au plus vite et retrouver votre abonnement Apple Music, ainsi que tous les morceaux compris dedans :)

Le 8 mars 2018 à 13h31 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour, merci pour votre réponse


Mes morceaux ont réapparue le lendemain comme par magie 🙂

je pense qu'il fallait juste patienter un peut


En revanche il m'était impossible d'afficher ma région depuis mon identifiant, le message d'erreur s'affichait: Veuillez vous désabonnez d'Apple Music pour changez votre région ou qqch comme sa.

Mes morceaux Apple Music ont disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.