Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dossier qui s'affiche avec un point d'interrogation sur MacBook Air

Bonsoir, je viens de télécharger la dernière mise à jour de High-Sierra sur mon MacBook air, quand j'ai clique pour exécuter le logiciel high sierra, après une vingtaine de minute j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui me demande de redémarrer mon ordinateur. le problème est que j'ai complètement oublié de faire une sauvegarde de mes données avec time machine et j'ai plus de 20 Go de donnée stocker sur mon disque dur et des dossiers très très important pour moi et je suis complètement bloqué depuis cette nouvelle mise à jours . Je ne sais pas quoi faire et après plusieurs redémarrage j'ai toujours un dossier qui s'affiche avec un point d'interrogation ? au milieu. Quelqu'un pourra t'il m'aider a résoudre ces problèmes ?????ou bien est ce qu'il ya une alternative de restaurer pour revenir sur l'ancien OS Captain sans pour autant perdre mes données?????. Comment puis-je faire pour récupérer mon ordinateur sans endommager mon disque dur?. en attente de vos aide et suggestions ! Urgence signalée.

Impossible d’accéder à mon macbook air depuis la mise à jours de High sierra


Fichier chargé par un client


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le 2 mars 2018 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Dossier qui s'affiche avec un point d'interrogation sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.