Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pertes de photos après déconnexion du compte iCloud

j’ai perdu toute mes photos en me deconnectant de mon compte icloud , en m’y reconnectant apres sàs savlor que j’allais tout perdre elles n’etaient plus la que faire pour les recuperees integralement ?

Pertes de photos suite a une deconnexion du compte icloud comment toutes les récupérer ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mars 2018 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2018 à 01h07

Bonjour eliasdeparis, allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple puis cliquez sur photos, voyez si vos photos y sont.

Si vos ne sont pas sur iCloud.com cliquez sur Supprimer récemment, si les photos y sont vous pourrez les récupérer.

Si vos photos sont sur iCloud.com et pas sur votre iPhone vérifiez que l'option Photothèque iCloud est bien activé, branchez sur iPhone sur le chargeur et connecté en Wifi et en veille, les photos reviendront automatiquement.

Fred.ml

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2018 à 01h07 en réponse à eliasdeparis

Bonjour eliasdeparis, allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple puis cliquez sur photos, voyez si vos photos y sont.

Si vos ne sont pas sur iCloud.com cliquez sur Supprimer récemment, si les photos y sont vous pourrez les récupérer.

Si vos photos sont sur iCloud.com et pas sur votre iPhone vérifiez que l'option Photothèque iCloud est bien activé, branchez sur iPhone sur le chargeur et connecté en Wifi et en veille, les photos reviendront automatiquement.

Fred.ml

Pertes de photos après déconnexion du compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.