Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple a été désactivé

Bonjour, message votre identifiant Apple à ete désactivé.... Que faire j;ai déjà changer le mot de passe et e.mail pour rien... Merci de m'aider sur le sujet Je ne peux plus rien télécharger et les mises à jour non plus...

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mars 2018 à 15h07

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2018 à 15h45 en réponse à daviddebernaville

Bonjour daviddebernaville,

Merci pour les précisions apportées déjà, je vais faire en sorte que vos téléchargements et mises à jour repartent de plus belle !

Je pars sur une idée : si vous avez modifié des informations de votre identifiant Apple, il se peut que la communication ne se soit pas effectuée complètement avec l'appareil. Ce que je vous propose pour ça, ce serait de vous déconnecter de votre identifiant Apple sur l'appareil en question (pourquoi pas le redémarrer entre temps) et vous reconnecter ensuite avec l'email et le mot de passe tels que vous les avez changés.

Deux articles qui pourront vous renseigner :

Procédure à suivre après avoir modifié votre identifiant Apple ou votre mot de passe - Assistance Apple
Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple
Si l'identifiant Apple n'est pas désactivé réellement mais apparait uniquement ainsi sur l'App Store, malgré les étapes ci-dessus, vérifiez que toutes vos informations pour l'identifiant Apple depuis la page votre identifiant Apple sont bien à jour.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est, ainsi qu'à la communauté, après tout ça. Belle fin de semaine à vous !

Identifiant Apple a été désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.