Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV 4K Compatibilité

Bonjour à tous,


Je viens de faire l'achat d'une apple TV 4K.

J'essaie de dupliquer mon écran de Mac via Airplay.

J'arrive à me connecter, j'ai même le son mais j'ai un écran noir.

J'ai tenté en changeant la résolution de l'apple tv mais rien n'y fait.


Quelqu'un aurait-il une astuce?

Mon mac est un iMac 21,5 pouce Fin 2012 (compatible?)


D'avance merci

Laurent

Publiée le 2 mars 2018 à 13h42

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2018 à 15h37 en réponse à Lolobibop

Bonjour et bienvenue Laurent,

​Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.


N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider :

- Version macOS de votre iMac
- Est-ce que l'Apple TV se connecte à votre réseau avec un cable ethernet ou bien par Wi-Fi ?
- Avez-vous pu essayer avec un câble HDMI 2.0 ? ( recommandé pour une Apple TV)
- Avez-vous changé la résolution dans le menu des réglages ou bien en passant par la manipulation ci-dessous ?

Si vous voyez un écran noir ou si le téléviseur affiche le logo Apple brièvement avant un écran noir, essayez de modifier la résolution d’affichage à l’aide de la télécommande :

Sur l’Apple TV 4K ou l’Apple TV (4e génération), maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton de diminution du volume pendant cinq secondes, puis relâchez-les. La résolution de votre Apple TV changera alors toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour en choisir une, ou Annuler pour annuler l’opération.

A titre informatif, votre iMac de fin 2012 est bien compatible avec AirPlay.
Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée à vous Laurent !

Apple TV 4K Compatibilité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.