Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

enregistrement du mauvais identifiant

Bonjour


Je viens de récupérer l'IPhone 5 de ma fille. Nous avons voulu changer l'identifiant. Celui qui a été renseigné n'est pas le bon. Icloud ne le connait pas et je n'ai pas le mot de passe pour cet identifiant. Mon Ipad du coup ne le reconnait pas etc.....

J'ai tout essayer .....impossible de se déconnecter car je n'ai pas le bon mot de passe

Merci de m'aider

Publiée le 2 mars 2018 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2018 à 09h00

Bonjour Peugeot806, j'ai du mal à vous suivre, vous avez récupérer un iPhone dont le verrouillage d'activation iCloud est activé et vous ne connaissez pas le mot de passe de l'identifiant renseigné dans iCloud?

L'identifiant (adresse mail) appartient bien à quelqu'un...

Sans le mot de passe demandé vous ne pourrez pas supprimer le verrouillage d'activation iCloud.

Contactez la personne à qui appartient l'adresse mail renseigné dans iCloud.

Fred.ml

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2018 à 09h00 en réponse à Peugeot806

Bonjour Peugeot806, j'ai du mal à vous suivre, vous avez récupérer un iPhone dont le verrouillage d'activation iCloud est activé et vous ne connaissez pas le mot de passe de l'identifiant renseigné dans iCloud?

L'identifiant (adresse mail) appartient bien à quelqu'un...

Sans le mot de passe demandé vous ne pourrez pas supprimer le verrouillage d'activation iCloud.

Contactez la personne à qui appartient l'adresse mail renseigné dans iCloud.

Fred.ml

Le 3 mars 2018 à 15h22 en réponse à Peugeot806

Re, si l'identifiant (adresse mail) qui s'affiche dans le réglage iCloud n'existe plus, n'est plus reconnu par Apple, cela veut dire que le propriétaire de l'adresse mail qui s'affiche dans iCloud à modifier son compte Apple en renseignant une nouvelle adresse mail. L'ancienne adresse mail n'est donc plus reconnu en tend qu'identifiant Apple.

Le propriétaire du compte Apple dont l'adresse qui s'affiche dans l'iPhone a commis une erreur, avant de modifier l'adresse mail d'un identifiant Apple il faut impérativement déconnecter les appareils du compte, puis lorsque le compte Apple est modifié il faut reconnecter les appareils.

Vous concernant (Peugeot806), cette ancien adresse en question (dans iCloud de l'iPhone 5) appartenait bien à une personne, seul cette personne peut faire les démarches au près de Apple, cette personne doit donc contacter Apple avec son identifiant actuel et expliquer que l'adresse mail du compte à été modifié dans le passé et a oublié de déconnecter l'iPhone 5 avant de modifier son compte.


Fred.ml

enregistrement du mauvais identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.