Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur le logo Apple au redémarrage

Bonjour,

assistance inefficace
mon iPhone est bloqué sur le logo apple au redémarrage depuis 24 h. J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées par l'assistance apple, cependant mon iPhone revient systématiquement à la pomme sans s'allumer.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mars 2018 à 18h49

Répondre
1 réponse

Le 2 mars 2018 à 20h00 en réponse à gnfgrs

Bonjour gnfgrs, si vous avez essayé toutes les solutions proposées par l'assistance Apple c'est que peut-être votre iPhone est en panne et donc la solution ultime est de faire diagnostiquer le problème par Apple.

Pour le redémarrage en boucle de l'iPhone (affichage de la pomme par intermittence) peut être le signe d'une batterie défaillante, d'un blocage de l'iOS (dans ce cas il faut le restaurer avec iTunes).

Fred.ml

iPhone bloqué sur le logo Apple au redémarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.