Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : iPhone bloqué sur le logo Apple au redémarrage

Bonjour,

assistance inefficace
mon iPhone est bloqué sur le logo apple au redémarrage depuis 24 h. J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées par l'assistance apple, cependant mon iPhone revient systématiquement à la pomme sans s'allumer.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mars 2018 à 20h00 en réponse à gnfgrs En réponse à gnfgrs

Bonjour gnfgrs, si vous avez essayé toutes les solutions proposées par l'assistance Apple c'est que peut-être votre iPhone est en panne et donc la solution ultime est de faire diagnostiquer le problème par Apple.

Pour le redémarrage en boucle de l'iPhone (affichage de la pomme par intermittence) peut être le signe d'une batterie défaillante, d'un blocage de l'iOS (dans ce cas il faut le restaurer avec iTunes).

Fred.ml

2 mars 2018 à 20h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gnfgrs

Question : iPhone bloqué sur le logo Apple au redémarrage