Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de lire deux iBooks

j'ai acheté deux ibooks dans ibookstore mais je ne peux pas les lires sur ma liseuse. Pourquoi?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mars 2018 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2018 à 15h56

Les livres achetés dans l'iBookstore sont protégés par un système de droits numériques appelé «DRM», qui vous permet de les lire seulement avec l'application iBooks, sur un iPhone, iPad, iPod touch ou un Mac. Seuls quelques livres dans l'iBookstore sont sans DRM, et dans ce cas, vous pouvez les lire sur votre liseuse, mais ce n'est pas le cas pour la plupart des livres.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2018 à 15h56 en réponse à domilanc

Les livres achetés dans l'iBookstore sont protégés par un système de droits numériques appelé «DRM», qui vous permet de les lire seulement avec l'application iBooks, sur un iPhone, iPad, iPod touch ou un Mac. Seuls quelques livres dans l'iBookstore sont sans DRM, et dans ce cas, vous pouvez les lire sur votre liseuse, mais ce n'est pas le cas pour la plupart des livres.

Impossible de lire deux iBooks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.