Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Modification du comportement des touches de fonction de votre Mac

Question :

Question : Touches F7 F8 et F9 inactives

mes touches f7 f8 et f9 sont inactives sur mon iMac (juste ces 3 là) quelqu'un aurait il une solution? merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mars 2018 à 15h34 en réponse à brisson En réponse à brisson

Avez vous activé les touche de fonction en "utilisation standard" ou pas ? (pour le vérifié allez dans préférence système -> clavier, et normalement il y a une casse coché ou non, est ce qu'elle est coché ?)

2 mars 2018 à 15h34

Répondre Utile

3 mars 2018 à 15h31 en réponse à brisson En réponse à brisson

Si je ne me trompe pas ce sont bien les touches pour controler la musique: la touche F7 c'est precedent, la F8 play/pause, et la F9 suivant ?

Et quand vous les utilisez iTunes ne réagit pas c'est bien ca ? ou est ce avec un autre logiciel ?

3 mars 2018 à 15h31

Répondre Utile

3 mars 2018 à 18h18 en réponse à baptiste2394 En réponse à baptiste2394

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon clavier.

Les touches ne réagissent plus sur Itunes pour mettre en pause un morceau ou en changer.

Avez-vous une solution ?

3 mars 2018 à 18h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : brisson

Question : Touches F7 F8 et F9 inactives