Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Safari 11.0.3 "api.intercom.io"

Bonjour,


Depuis quelques jours, lorsque je lance Safari (11.0.3), j'ai cette fenêtre "api.intercom.io" qui s'affiche. Rien de tel si j'utilise Firefox. La détection de virus via ClamXAV ou encore la détection de logiciels malveillants via Malwarebytes n'a rien donné. J'ai cherché dans toutes les "Préférences..." de Safari, mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t'il une idée ? Mon MacBook Pro 15 Retina tourne sous Mac OS X High Sierra...


Fichier chargé par un client

macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 2 mars 2018 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2018 à 19h51

C'est l'extension «Padlet Mini» qui est responsable de ce message. Désactivez-la ou désinstallez-la:

  1. Choisir Préférences dans le menu Safari, puis cliquer sur l'onglet Extensions.
  2. Sélectionner l'extension «Padlet Mini» dans la liste.
  3. Décocher la case de l'extension afin de la désactiver ou cliquer sur le bouton Désinstaller pour la désinstaller.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2018 à 19h51 en réponse à marcdedinan

C'est l'extension «Padlet Mini» qui est responsable de ce message. Désactivez-la ou désinstallez-la:

  1. Choisir Préférences dans le menu Safari, puis cliquer sur l'onglet Extensions.
  2. Sélectionner l'extension «Padlet Mini» dans la liste.
  3. Décocher la case de l'extension afin de la désactiver ou cliquer sur le bouton Désinstaller pour la désinstaller.

Problème Safari 11.0.3 "api.intercom.io"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.