Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer données iPhone après une restauration

Bonjour

j'ai restaurer mon iphone 6 16g parce-que j'ai pas pu le mettre à jour en IOS 11 via Itunes car j'avais la mémoire pleine chose qui m'a fais perdre tous mes données sachant que j'ai rien sauvegardé sur Icloud , je voudrai savoir si il y'a la possibilité de les récupérer auprès de vos points de vente ou réparation . merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.6, 16g

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour zouheirgb05, si vous n'avez pas de sauvegarde iCloud et ni sur iTunes de votre ordinateur il n'y a aucune possibilité de récupérer vos données.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 mars 2018 à 19h51 en réponse à zouheirgb05 En réponse à zouheirgb05

Bonjour zouheirgb05, si vous n'avez pas de sauvegarde iCloud et ni sur iTunes de votre ordinateur il n'y a aucune possibilité de récupérer vos données.

Fred.ml

2 mars 2018 à 19h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : zouheirgb05

Question : Récupérer données iPhone après une restauration