Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à mon abonnement Apple Music

Je n’arrive pas à accéder à mon compte Apple Music alors que j’ai un abonnement

Il y a toujours écrit réessayer


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mars 2018 à 12h58

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2018 à 15h26 en réponse à norman

Bonjour norman,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Hmm, on est bien d'accord qu'à partir du moment où vous êtes abonné, vous devriez pouvoir accéder à votre compte Apple Music depuis l'iPhone.
Je vous propose de vérifier tout d'abord que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple et que la bibliothèque musicale iCloud soit activée .

Si cela ne suffit pas, pouvez-vous me donner les indications suivantes :
  • sur quelle version iOS se trouve votre iPhone ?
  • avez-vous un autre appareil sur lequel vous pourriez essayer de vous connecter à Apple Music ?
  • le message d'erreur que vous obtenez contient-il autre chose que "réessayer" ?
  • depuis quand êtes-vous abonné à Apple Music et quel type d'abonnement avez-vous ?
Ces documents devraient pouvoir vous aider davantage déjà :

Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music - Assistance Apple
Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple


Excellente journée, je l'espère musicale, à vous !

Accéder à mon abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.