Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Accéder à mon abonnement Apple Music

Je n’arrive pas à accéder à mon compte Apple Music alors que j’ai un abonnement

Il y a toujours écrit réessayer

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mars 2018 à 15h26 en réponse à norman En réponse à norman

Bonjour norman,

Bienvenue sur les Communautés Apple !

Hmm, on est bien d'accord qu'à partir du moment où vous êtes abonné, vous devriez pouvoir accéder à votre compte Apple Music depuis l'iPhone.
Je vous propose de vérifier tout d'abord que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple et que la bibliothèque musicale iCloud soit activée .

Si cela ne suffit pas, pouvez-vous me donner les indications suivantes :
  • sur quelle version iOS se trouve votre iPhone ?
  • avez-vous un autre appareil sur lequel vous pourriez essayer de vous connecter à Apple Music ?
  • le message d'erreur que vous obtenez contient-il autre chose que "réessayer" ?
  • depuis quand êtes-vous abonné à Apple Music et quel type d'abonnement avez-vous ?
Ces documents devraient pouvoir vous aider davantage déjà :

Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music - Assistance Apple
Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple

Excellente journée, je l'espère musicale, à vous !

8 mars 2018 à 15h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : norman

Question : Accéder à mon abonnement Apple Music