Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion internet iTunes

Bonjour voilà j’ai toujours un problème de connexion internet ITunes Et j’ai la sécurité faible

sa fait 2 fois que je vous est demander de réglé le problème ça fait 2 mois et ça marche pas

Si vous régler pas le problème.

Je vous garanti que je change j’irai voir le concurrent !! Bonnes soirée !!


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mars 2018 à 18h53

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2018 à 01h05 en réponse à gilda

Essayez les indications données sur la page: «Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store».


Si ces indications n'aident pas, contactez le support Apple: https://getsupport.apple.com/


Notez qu'ici vous n'êtes pas sur le support Apple, mais sur un forum fait d'utilisateurs bénévoles.

Problème de connexion internet iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.