Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message démarrage Apple TV 4K

Au démarrage de l’Apple TV 4K apparaît un message me demandant de choisir entre « choisir la musique » et « Apple TV ».

Comment démarrer directement sur la page d’accueil du boîtier ?


merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple TV, tvOS 11.2.6

Publiée le 2 mars 2018 à 23h21

Répondre
3 réponses

Le 3 mars 2018 à 15h47 en réponse à micheldebriançon

Salut micheldebriançon,


C'est un message qui apparait systématiquement quand tu allumes l'Apple TV depuis quand ?

Suite à un événement particulier ? (installation, mise à jour, modification de paramètre, etc...)


Tu as pourras trouver des étapes techniques propres à l'Apple TV 4K pour isoler le souci ici :


😉

Le 10 mars 2018 à 14h40 en réponse à micheldebriançon

Salut Michel


Désolée pour la réponse tardive 😊 et merci pour tes précisions.


Du coup, histoire de confirmer, tu as ce message à chaque fois que tu allumes avec la télécommande Logitech.


As-tu aussi ce message si tu allumes avec la télécommande Apple fournie de base avec ton Apple TV du coup ?


Pour info, j'arrive à éteindre/allumer ma TV+Apple TV aussi d'un seul coup, en utilisant simplement la télécommande Apple. L'astuce vient de fred.ml (si je me rappelle bien 😉), suffit de viser. Ce qui fonctionne chez moi quand je suis attentive à ce que je fais bien sur. 😁


Tiens au courant en tout cas...

Message démarrage Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.